Aurore Belle Yang – Formation MLM & Coach MLM
Partagez sur les Réseaux:

J’ai pris 3 « Claques » en 2 jours!

Il y a des moments dans la vie où une rencontre, un discours, une histoire, vous touche plus particulièrement que les autres…

Et ce moment est souvent le point de départ d’une nouvelle vie!

Les américains appellent ça le « Breakthrough », que l’on pourrait traduire par « une révélation »!

C’est en tous cas un événement qui vous secoue et vous amène à produire des changements positifs dans votre vie!

 

Mes 3 Breakthrough

La semaine dernière, ce n’est pas une, mais 3 révélations que j’ai eu en regardant les vidéos de 3 femmes très inspirantes!

Leurs vidéos m’ont touchée car je me suis identifiée à chacune d’entre elles. Bien que ces 3 femmes soient toutes différentes, j’ai pu trouver des points communs avec moi dans leur vision, leur histoire, leur mode de vie.

Voici qui sont ces 3 femmes et ce qu’elles m’ont appris:

 

1- Rhonda Swan, l’aventurière

Rhonda est une femme pleine d’énergie; je dirais même « branchée sur 1000 volts »!

Elle était cadre dans une grande entreprise, son mari était ingénieur et ils venaient d’acheter une belle maison… la vie dont tout le monde rêve?

Pas Rhonda!

Elle veut des enfants mais ne souhaite pas les laisser à la garderie toute la journée. Elle veut les voir grandir.

Suite à une réflexion déplacée de sa patronne, elle décide de quitter son travail et de vivre la vie de ses rêves: Voyager autour du monde!

Elle rejoint l’aventure Empower Network et lance son business en ligne. Son mari fait la même chose et ils voyagent aujourd’hui autour du monde avec leurs enfants.

 

Je partage avec Rhonda:

  • une expérience non-épanouissante de cadre en grande entreprise,
  • une passion pour les voyages,
  • la volonté de construire une famille pour laquelle je puisse être présente au quotidien,
  • le choix d’Empower Network comme « véhicule » pour atteindre mes objectifs.

 

2- Niamh Arthur, maman blogueuse

Niamh était caissière chez Starbucks quand elle est tombée enceinte de son 2ème enfant.

Cette fois, elle voulait passer plus de temps avec son bébé et s’est donc lancée dans le travail à domicile.

Elle choisit Empower Network pour se former et commence à générer des revenus.

2 ans plus tard, elle a gagné 250 000$ avec Empower Network et aide des milliers d’autres mamans à développer leur activité en ligne.

 

Je partage avec Niamh:

  • sa vision d’une famille unie,
  • son intérêt pour la couture et la création de vêtements,
  • sa volonté d’aider d’autres personnes à réussir.

 

J’ai découvert Niamh Arthur et Rhonda Swan dans des vidéos de formation sur Ipas2.

  • Niamh y parlait de la manière de « se connecter » avec un maximum de personnes et aussi de comment faire le lien entre sa passion (pour la couture, le yoga, etc…) et son activité Empower Network! C’est d’ailleurs en utilisant ces stratégies qu’elle est devenue l’un des leaders d’Empower Network, en bloguant notamment sur la parentalité!
  • Rhonda Swan faisait une formation sur le Story-Telling et le partage de sa vision. L’énergie de Rhonda est communicative et cette vidéo vous donne la pêche pour toute la journée!

Rien que ces 2 vidéos de formation valent à elles seules le prix de la formation Ipas2!

>>> Testez Ipas 2 pendant 7 jours en cliquant ici !

 

3- Sandy Levêque, la visionnaire

Sandy Levêque est une jeune française qui a vécu à Londres, et vit maintenant au Portugal au bord de la plage!

Elle a pris conscience à quel point la vie est trop courte pour la gâcher à faire ce que l’on n’aime pas vraiment…

Sandy a une vision. Elle veut aider les autres, protéger la planète et … danser!

C’est lors d’un événement Empower Network qu’elle a son propre « breakthrough » et réalise que le partage de sa vision est le moteur de son business.

Sandy m’a fait prendre conscience de l’importance de se connecter à sa vision et de la partager au quotidien.

 

Je partage avec Sandy:

  • ma passion pour les voyages,
  • le mode de vie d’expatriée,
  • l’importance de la spiritualité dans ma vie,
  • l’utilisation des formations Empower Network pour développer mon business.

 

Sandy fut l’invitée de notre formation-équipe la semaine dernière. Ces conférences privées sont normalement réservées aux membres de Big Idea Mastermind.

Mais nous avons décidé exceptionnellement de partager la rediffusion de cette interview avec vous.

J’espère que cette vidéo vous inspirera autant que moi!

 

Et vous, quel a été votre « breakthrough » dans votre aventure marketing? Quelles sont les personnes qui vous ont le plus touché?

About the Author Aurore

Je m'appelle Aurore et j'ai décidé, il y a 3 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le webmarketing et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile, entourée de ma famille. J'ai la volonté de partager mon expérience et d'aider ceux qui croient en leurs rêves et veulent faire une différence dans le monde. Je suis également passionnée de yoga et de voyages. Et je suis en route vers mes rêves et ma mission de vie...

follow me on:

Leave a Comment:

2 comments
Aurélien Ibarrart says 23 septembre 2014

Coucou Aurore !

Pour ma part, Sandy Levêque m’a aussi mis une énorme claque sur la figure ! 🙂
Elle m’a donné un énorme coup de boost ! Et m’a réconforté dans l’idée de la vie d’expatrier que je vais très bientôt connaître 😀

Je n’ai pas encore regardé les vidéos de Rhonda Swan et Niamh Arthur qui d’après la description que tu en fais, les vidéos ont l’air super-Intéressantes et super-motivantes 🙂

Je suis pour ma part sur la vidéo de Jessica Higdon dans Ipas2, qui est au top !

Reply
ABID says 24 septembre 2014

Bonjour Aurore
Comme tu l’as espéré, cette vidéo m’a beaucoup inspiré,
Je suivais depuis 2010 des français qui développaient des affaires par internet : (OLIVIER ROLAND, MICHAEL FERRARI, SÉBASTIEN LE MARQUETEUR, CHRISTIAN GODFROY, ROGER LANOY,…) et des dizaines de jeunes qui ont commencé récemment et ils témoignent qu’ils sont satisfait.
Je ne me suis pas lancé durant ce temps, pourquoi ? Voila, d’une part, mon salaire ne supportais pas un tel investissement. D’autre part, personne ne m’a convaincu pour se lancer en tout confiance. Maintenant, oui, c’est mure !!hhhh
En plus, tu m’as piégé ahhhh pendant que je cherchais des infos sur GETEASY. J’ai compris ton truc de séduction ahhh, ça va, sa marche, je te suis. J’ai reçu les 5 vidéos, et aujourd’hui l’extra témoignage de la charmante Sandy…
Donc, je commence à comprendre le jeu…
Oui, c’est vrais, tu es différente, ta méthode est plus visuelle, praticable, pas pressé, pas trop chargé…j’aime ton conseille (… DONNER AVANT DE RECEVOIR), c’est ça, ça se voit, tu n’es pas pressé, tu communique simplement, réellement…j’aime ton style, c’est ok.
Si j’ai bien compris, ce qui a suscité mon intention le plus est le faite de travailler en groupe en échangeant de listes de, aider les gens à mettre en pratique leurs rêves et leurs savoir faire et croire que s’est possible…
• Dans ce sens, j’ai beaucoup apprécié les paroles de Mme Agnès Boukaram à la fin de l’interview de Sandy : (…je suis les personnes qui croient qu’il y a tellement d’abondance sur cette terre que l’on peut travailler complètement en HARMONIE les uns avec les autres…)
J’aime ça !
• Elle a ajouté : (je suis les personnes qui croient qu’on a tous un potentiel infini…)
En 2011, j’ai connu JIM ROHN qui a été vraiment mon “breakthrough”. En l’écoutant chaque jour et sans faute, un audio de JIM, je sentis la renaissance d’un esprit incroyable, de l’espoir, une nouvelle envie d’éveiller le monde à croire en leur potentiel et que la vie est belle. J’avais à l’époque 46 ans. J’avais presque perdu espoir d’être un jour libre sans patron ni ordres ni supplier des augmentations …
Un adage dit : (quand l’élève est prêt, le maître apparaît). Je dis ça pour vous faire comprendre que même en perdant de l’espoir, j’étais au font élève prêt à apprendre, à écouter. ..
Désormais, je ne cessais de creuser, lire, écouter et suivre les personnes comme JIM RHON, pour découvrir encore et encore. Et j’ai découvert!! une mine extraordinaire de personnes qui ont été tous, un jour, perdu comme moi…
Aujourd’hui, je suis très très fier car j’ai remis en forme mon linguistique francophone que j’ai presque perdu car c’est ma 2ème langue, et je vais remettre en forme aussi mon Anglais.
Aujourd’hui, à l’âge de 50 ans je me sens prêt à démarrer pour une nouvelle aventure. Envie de mettre en pratique un partage de mes expériences et mon esprit positif.
Merci

Reply
Add Your Reply