Aurore Belle Yang – Formation MLM & Coach MLM
Partagez sur les Réseaux:

3 raisons pour lesquelles votre petite entreprise a besoin d’un site Internet

Quand on gère son entreprise seul, on a toujours mille choses à faire, et toujours une excuse pour ne pas consacrer de temps à sa visibilité en ligne.

Pourtant, un site Internet est très important pour votre entreprise, quelles que soient sa taille et son activité !

Nous vous expliquons pourquoi.

La première impression est toujours sur Internet

Tous les prospects que vous intéresserez par d’autres moyens (cartes de visites, bouche à oreille, publicité papier, annuaires…) chercheront immédiatement à consulter votre site Internet pour en savoir plus.

Ils tomberont donc sur des fiches d’annuaires ou de site d’avis en ligne, de qualité aléatoire et aux données souvent obsolètes ou erronées !

Leur première impression sera donc négative…pas le meilleur moyen pour générer une clientèle de qualité !

Un site Internet vous permet donc de répondre à leurs attentes, tout en contrôlant l’image que vous voulez donner de votre entreprise.

Vos informations de contacts seront toujours les bonnes, et vous pourrez également donner un premier aperçu de votre travail et de vos réalisations.

Quand vos clients vous contacterons, vous n’aurais pas besoin de rattraper la mauvaise impression, mais en plus, ils vous connaîtront déjà un peu !

Vos clients vous cherchent d’abord sur le Web

Aujourd’hui, il est très fréquent qu’avant se balader pour chercher un commerce, les consommateurs fassent d’abord une recherche sur les moteurs de recherche. Internet et les recherches locales sont la rue la plus passante de votre ville ! Et les loyer n’y sont pas cher !

Ne vous privez pas de cette visibilité, et faite faire un site optimisé au référencement local.

Si vous êtes entre Aix et Marseille, voici une agence web à Aix en Provence qui pourra vous accompagner, et permettre à votre entreprise d’apparaître avec son site Internet sur Google Map lors des recherches locales, qui représentent aujourd’hui 7 recherches sur 10 !

Ne pas avoir de site Internet, c’est accepter de laisser une part de sa clientèle aux concurrents

Vous aurez toujours un concurrent qui sera passé à Internet. Grâce à son site et à son référencement local sur les mots clés de votre activité, les clients potentiels qui vous cherchent, tomberont d’abord sur son site avant de trouver votre fiche sur un annuaire de mauvaise qualité…à moins qu’ils n’aient cédé à la facilité de contacter d’abord votre concurrent, en un clic !

Vous conviendrez donc de l’importance d’avoir vous aussi un site Internet.

Nous espérons vous avoir convaincu, et attention à ne pas mettre en ligne un site Internet de mauvaise qualité ou sur lequel vous n’auriez pas la main : n’oubliez pas que c’est le premier représentant de votre entreprise, donnez lui l’importance qu’il mérite donc.

Pour moins de 1000 €, vous pourrez trouver une agence ou un indépendant capable de vous assurer une présence en ligne avec un site de qualité suffisante. Ne perdez pas de temps avec les solutions gratuites qui risquent de se retourner contre vous et votre entreprise, et ne sont souvent pas, ou peu référencées.

Aujourd'hui : Wébinaire spécial MLM

Les 4 Étapes cruciales pour Réussir en MLM sur internet

Réserver ma Place

Leave a Comment: