Aurore Belle Yang – Formation MLM & Coach MLM
Partagez sur les Réseaux:
promouvoir son entreprise mlm

Blog MLM : Erreur n°1 – Promouvoir son Entreprise MLM

Le blogging est une stratégie très intéressante pour développer son activité sur internet.

Cependant, les blogueurs membres d’une entreprise de marketing de réseau, n’utilisent pas toujours leur blog MLM de la meilleure façon…

Découvrez dans cet article comment éviter les erreurs de débutants…

 

Quel est le But du Blog MLM ?

Nous avions vu dans un précédent article les différents avantages de créer un blog MLM !

Le blog MLM permet notamment de :

  • se positionner en tant que leader
  • apporter de la valeur sur le marché
  • créer une relation avec vos lecteurs
  • attirer du trafic sur votre page de capture

Par contre, votre blog n’est PAS un lieu de vente. Si vous avez regardé ma formation gratuite, vous savez qu’il y a 4 étapes à respecter pour générer des revenus sur internet et que la vente s’effectue seulement à la 4ème étape, pas avant !

 

Quelle Valeur apporte votre Blog ?

Tous les coachs et mentors en développement personnel le disent :

Votre revenu sera proportionnel à la valeur que vous offrez sur le marché !

Et cela se vérifie facilement.

Faites une petite recherche de blogs MLM et repérez ceux qui apportent le plus de valeur, ceux qui répondent aux problèmes des marketeurs, ceux qui partagent des astuces et conseils pratiques,etc…

Comparez-les aux blogs sans réelle valeur ajoutée, les blogs contenant principalement des articles faisant la « pub » de leur produit ou leur entreprise.
A votre avis, quel blogueur a le revenu le plus élevé ?

 

L’erreur n°1 du blog MLM

L’erreur la plus commune sur un blog MLM est de promouvoir directement son opportunité ou les produits de son entreprise.

Si c’est ce que vous faîtes, votre entreprise doit être très contente car elle reçoit de la publicité gratuite ! Mais vous ? Que gagnez-vous ?

Pour développer votre activité et agrandir votre équipe, vous devez apporter de la valeur et vous concentrer sur les besoins de votre marché cible. C’est le seul moyen d’attirer vos prospects cibles !

 

D’autre part, que se passera-t-il si votre entreprise ferme ? Si les produits changent ? Ou si vous décidez de changer d’opportunité ?
Tout le travail que vous aurez fait sera perdu…

Au contraire, si vous gardez comme objectif d’apporter de la valeur et des réponses aux questions de votre marché cible, vous continuerez à attirer des prospects. Et vous pourrez ensuite leur présenter votre opportunité et vos produits, quels qu’ils soient, dans l’étape n°4 !

 

Si vous n’avez pas encore vu ma formation « 4 étapes cruciales pour réussir sur internet », il est encore temps de l’obtenir gratuitement en cliquant ici !

About the Author Aurore

Je m'appelle Aurore et j'ai décidé, il y a 3 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le webmarketing et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile, entourée de ma famille. J'ai la volonté de partager mon expérience et d'aider ceux qui croient en leurs rêves et veulent faire une différence dans le monde. Je suis également passionnée de yoga et de voyages. Et je suis en route vers mes rêves et ma mission de vie...

follow me on:

Leave a Comment:

1 comment
Jason Diederlé says 16 avril 2014

Bonjour Aurore,

Super article !
Je suis d’accord avec vous sur le fait que la plupart des distributeurs mettent en avant leurs produits et leurs sociétés. C’est ce qu’on leurs apprend à faire à leurs débuts…
Heureusement qu’il y a des personnes comme vous pour apporter de la valeur afin de pouvoir s’améliorer dans ce fabuleux métier qu’est le marketing de réseau.

Cordialement,

Jason

Reply
Add Your Reply