Aurore Belle Yang – Formation MLM & Coach MLM
Partagez sur les Réseaux:
bob proctor

Bob Proctor, mon Coach Personnel

Pourquoi je veux mon Coach Personnel ?

Depuis que je m’intéresse au développement personnel et à l’entrepreneuriat, j’ai appris une chose :

« Je suis responsable de ma vie, de mes sentiments et de mes résultats » – affirmation de Bob Proctor.

Sachant cela, le meilleur investissement que je peux faire pour améliorer ma vie est d’investir en moi-même.
Investir est soi-même signifie essentiellement, investir dans son éducation.
Je ne parle pas seulement de l’école. Je parle de s’engager à apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. S’engager à développer ses connaissances, en commençant par la connaissance de soi.

Il existe de nombreuses façons de développer son éducation personnelle :

  • Lire des livres de développement personnel,
  • Écouter des audios et des conférences de personnes inspirantes.
  • Avoir un coach personnel.

La dernière option est sans doute celle qui donne les résultats les plus rapides.

Personnellement, je souhaite m’entourer des meilleurs. D’une part parce que je sais l’influence de la loi de l’association. Et d’autre part, parce que seules les personnes qui ont obtenu des résultats sont vraiment capables d’enseigner comment obtenir ces résultats !

Je ne peux pas encore m’offrir les services de Anthony Robbins comme coach personnel (mais ça va venir!). Par contre, Bob Proctor a relancé ce mois son programme de coaching sur internet.

Certes, il ne s’agit pas d’un coaching individuel, mais ce programme quotidien me permet de bénéficier des enseignements d’un des plus grands coachs au monde de manière quotidienne !

 

Qui est Bob Proctor ?

Pour ceux d’entre vous qui ne le connaîtriez pas, Bob Proctor est l’un des plus grands coachs en développement personnel au monde. Tout comme Tony Robbins, « grand » s’entend aussi bien au sens propre que figuré !!!

A 26 ans, il découvre le livre « Réfléchissez et Devenez Riche » de Napoléon Hill et ce livre va changer sa vie ! Dés lors, il commence à mettre en pratique les principes enseignés dans le livre et à étudier les personnes qui réussissent. Earl Nightingale devient son mentor et coach.

Bob Proctor a alors la volonté de partager avec le monde les formidables découvertes qu’il a faites sur l’esprit humain et le pouvoir du subconscient.

  • Il crée une société de formation en développement personnel.
  • Il parcoure les États-Unis puis le reste du monde pour faire des séminaires et conférences.
  • Il enregistre des audios que les gens peuvent écouter dans leurs voitures.
  • Il écrit plusieurs livres dont « Vous êtes Né Riche ».
  • Il crée une école de coaching et forme d’autres coachs.
  • En 2006, il participe au tournage du film « Le Secret » en tant qu’expert de la Loi de l’Attraction.

Cette année, Bob Proctor a 79 ans ! Il a plus d’énergie que la plupart des gens de 40 ans. Chaque conseil qu’il donne est une pépite d’or ! Et je suis extrêmement reconnaissante de pouvoir le citer comme mon coach personnel !

 

Et vous, qui est votre coach personnel ? Quelle personne écoutez-vous pour vous aider à grandir ? Quel conseil de Bob Proctor a influencé votre vie ?

About the Author Aurore

Je m'appelle Aurore et j'ai décidé, il y a 3 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le webmarketing et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile, entourée de ma famille. J'ai la volonté de partager mon expérience et d'aider ceux qui croient en leurs rêves et veulent faire une différence dans le monde. Je suis également passionnée de yoga et de voyages. Et je suis en route vers mes rêves et ma mission de vie...

follow me on:

Leave a Comment: