Aurore Belle Yang – Formation MLM & Coach MLM
Partagez sur les Réseaux:
fleches - trafic web

Quelle Méthode de Trafic Vous Correspond le mieux?

On me demande souvent « Comment générer du trafic vers mon site internet? »
La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des tonnes de méthodes pour générer du trafic en ligne!
Cependant, chaque méthode n’est pas forcément adaptée à votre cas personnel.
Certaines méthodes vous correspondront plus que d’autres, en fonction de votre temps disponible, de votre budget et tout simplement de votre personnalité et vos affinités.

 

Les Gourous du Trafic

Sur internet, on trouve de nombreux gourous qui enseignent « LA » méthode pour générer du trafic ciblé.
Retenez avant tout qu’il n’y a pas une seule méthode mais de nombreuses méthodes de génération de trafic en ligne.
A vous d’en tester plusieurs et d’identifier celle qui vous correspond le mieux!
A titre d’exemples, je vais vous citer plusieurs marketeurs à succès. Chacun a réussi dans son domaine grâce à une méthode bien précise de génération de trafic. Petit tour d’horizon!

 

Vick, le Roi du Trafic

Vick Strizheus est surnommé le roi du trafic et ce n’est pas pour rien!
Bien avant de fonder Big Idea Mastermind, Vick gagnait déjà énormément d’argent en ligne grâce à sa capacité à générer du trafic « sur commande » vers ses offres affiliées.
Quand je dis « sur commande », c’est exactement de ça qu’il s’agit puisque Vick maîtrise des techniques avancées de trafic payant, tel que le reciblage des campagnes CPV et bien d’autres techniques pour acheter des clics à moindre coût.
Si votre campagne publicitaire vous rapporte plus que ce que vous avez dépensé (c’est le but!) il ne vous reste plus qu’à la développer à grande échelle!
Grâce à ses méthodes, Vick est numéro 1 en terme de revenus et de membres inscrits chez Empower Network. – Me contacter pour rejoindre son équipe.

 

Jon Penberthy, 100% Youtube

Jon Penberthy est un génie de Youtube! A 21ans, il gagne des dizaines de milliers de dollars par mois, uniquement grâce à son trafic en provenance de Youtube.
Sa technique est relativement simple :

  1. Créer une vidéo et la mettre en ligne sur Youtube.
  2. Référencer sa vidéo sur un mot-clé particulier.
  3. Insérer un lien sous la vidéo vers une offre en affiliation.

Comme toutes les autres méthodes, celle-ci demande régularité et persévérance dans la pratique. Mais les résultats peuvent être assez exceptionnels!

 

Shaqir Hussyin & les Solo Ads

Pour ceux qui ne connaissent pas les solo ads, il s’agit d’email sponsorisé que vous pouvez envoyé à une liste de personnes en échange d’une rémunération au propriétaire de la liste.
En général, vous payez au nombre de clics sur le lien contenu dans votre email. L’avantage est qu’en sélectionnant la liste d’un blogueur dans votre domaine, vous obtenez un trafic très ciblé et habitué à recevoir des newsletters par email.
Shaqir Hussyin a développé son businnes presque exclusivement grâce aux solo ads. Il a même créé par la suite une agence de solo ads!
Encore une fois, quand elle est bien maîtrisée, une seule méthode de génération de trafic peut suffire!

 

Brad Campbell, Blogueur dans l’âme

Avec Brad Campbell, pas question de dépenser de l’argent pour générer du trafic. Mais il va falloir développer vos compétences en blogging et SEO!
Brad Campbell possède un blog « Lazy MLM » et plusieurs sites de niche. Ses articles de blog ultra référencés lui rapportent un trafic conséquent. C’est d’ailleurs son unique source de trafic!
Si vous avez une passion, bloguer est une méthode de génération de trafic où vous joindrez l’utile à l’agréable!

 

Jessica Higdon, Réseauteuse

Jessica Higdon a démarré très jeune en marketing de réseau car elle ne trouvait pas de job. Plutôt timide, elle préférait chatter sur Facebook que d’aller à la rencontre de ses voisins… Elle est aujourd’hui une experte des réseaux sociaux!
Elle est capable de recruter un nombre impressionnant de personnes sur Facebook, Twitter et autres plateformes sociales. Sa méthode éthique de génération de trafic via les réseaux sociaux lui permet d’obtenir un trafic très ciblé.
Si vous êtes déjà fan des réseaux sociaux, profitez-en aussi pour développer votre activité en ligne!

 

Et vous, quelle méthode de trafic vous correspond le mieux? Vous êtes plutôt blog? Plutôt Youtube? Plutôt Facebook? Quelles autres méthodes utilisez-vous?

About the Author Aurore

Je m'appelle Aurore et j'ai décidé, il y a 3 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le webmarketing et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile, entourée de ma famille. J'ai la volonté de partager mon expérience et d'aider ceux qui croient en leurs rêves et veulent faire une différence dans le monde. Je suis également passionnée de yoga et de voyages. Et je suis en route vers mes rêves et ma mission de vie...

follow me on:

Leave a Comment:

6 comments
Michel says 19 septembre 2014

Bonjour Aurore,

Difficile en effet d’obtenir du trafic et encore plus du trafic ciblé.

Merci pour ces méthodes qui ont fait leurs preuves, mais sont-elles adaptées au monde francophone ?

Cordialement,
Michel

Reply
    Aurore says 23 septembre 2014

    Bonjour Michel,
    A l’exception des Solo Ads qui sont un peu moins répandues en France, toutes les autres méthodes sont très communes: ppc, Youtube, blog, réseaux sociaux,…
    Même les solo ads s’adaptent très bien au monde francophone sous forme de partenariats entre blogueurs!
    Quelle méthode de trafic privilégies-tu?
    Amicalement,
    Aurore

    Reply
cris says 12 novembre 2014

Bonjour,

merci pour ces méthodes, qui sont très utiles
pour moi la meilleure façon d’augmenter votre trafic est de dépensé quelques euro dans PPC
donnent des résultats surprenantes !

Merci

Reply
    Aurore says 12 novembre 2014

    Bonjour,
    Merci pour le partage de votre expérience!
    En effet, la publicité peut être très intéressante à condition de bien connaître ses chiffres et son niveau de rentabilité.
    Pour cela, il faut tester!
    Amicalement,
    Aurore

    Reply
Thomas says 19 juillet 2016

Hello,
Un article trésor pour booster son blog avec un trafic intelligemment attiré.
Je fais très de peu SEO, je préfère me focaliser à créer du contenu qui parle aux gens, plutôt qu’aux robots de Google. Puis ça ne va pas faire plaisir aux référenceurs SEO, mais il n’est pas bien difficile d’arriver en haut des classements de Google & alexa avec les services qu’on peut s’offrir aujourd’hui en un clic. personnellement je passe par un site http://www.ezylikes.com qui m’etait recommandé par des amis marketers, je m’offre un trafic de bonne qualité et de ma cible.. Résultats très satisfaisants coté conversions, après communiquez authentiquement avec les gens, d’autres trafic suivra, l’effet boule de neige hein..
Bon courage a tous !

Reply
    Aurore says 13 août 2016

    Merci Thomas pour ton retour d’expérience et ton partage.
    Amicalement,
    Aurore

    Reply
Add Your Reply