Aurore Belle Yang – Formation MLM & Coach MLM
Partagez sur les Réseaux:

Comment j’ai Réalisé mes Rêves… [la Stratégie Exacte]

Ces 6 derniers mois, j’ai réalisé l’un de mes rêves: Voyager à travers toute l’Asie avec ma famille (mon mari et ma fille de 17 mois au moment de notre départ!). Nous sommes partis de la Chine pour le Vietnam, et ensuite, nous nous sommes laissés porter par nos envies du moment, nos intuitions, et l’influence de nos belles rencontres. Tout cela nous a mené à travers le Laos, la Birmanie, la Thaïlande, la Malaisie, l’Indonésie et le Cambodge.

Voyager a toujours été une passion car c’est pour moi l’un des meilleurs moyens de découvrir (de nouvelles cultures, des lieux magnifiques, des modes de vie différents), de faire de merveilleuses rencontres, d’apprendre et d’évoluer personnellement.

J’avais d’ailleurs fait une vidéo il y a 2 ans pour partager mes rêves de voyage en famille et expliquer une petite technique pour m’aider à les réaliser. Deux ans plus tard, ce projet fou s’est concrétisé grâce à la mise en place d’une stratégie dont je vais vous parler bientôt.

Palais Royal de Hue – Vietnam

Mais tout n’a pas toujours été facile…

Avant de vous détailler la méthode exacte qui m’a permis de vivre le mode de vie dont je rêvais, revenons un peu en arrière.

Il y a neuf ans, je travaillais en tant qu’ingénieur dans une entreprise en France. J’avais acheté un appartement et menais la vie que l’on m’avait toujours décrite comme la vie idéale (être propriétaire, avoir un bon salaire, avoir une belle voiture, profiter de ses week-ends pour faire du shopping et attendre avec impatience ses 5 semaines de vacances annuelles).

Pourtant, il me manquait quelque chose…

Puis, suite à des difficultés financières, mon entreprise a procédé a de nombreux licenciements économiques dont j’ai fait partie. Mon envie « d’ailleurs » m’a poussé à retrouver un job à l’étranger afin de pouvoir « voyager » tous les jours. Mais je ne trouvais toujours pas la satisfaction espérée dans mon environnement professionnel. Mon travail manquait de sens.

J’ai commencé à me poser les questions suivantes:

  • Est-ce que ce que je fais tous les jours permet d’aider ou d’améliorer la vie d’autres personnes?
  • Est-ce que ce que je fais tous les jours me permet d’apprendre et d’évoluer?
  • Est-ce que ce que je fais tous les jours a un impact positif pour la planète?

Malheureusement, la réponse a ces questions était NON, et je sentais que je devais changer quelque chose.

Et puis, j’ai vécu un nouveau licenciement économique. Cette fois, j’ai pris cet évènement comme un signe qu’il était enfin temps de faire autre chose… Mais quoi? Le licenciement a été assez soudain et je n’avais pas eu le temps de préparer une solution de secours. Pourtant, cette fois, je n’avais aucune envie de retourner travailler pour un patron, ni faire un travail dans lequel je ne m’épanouissais pas.

Fun sur la plage de Pulau Weh – Indonesie

Mes débuts sur Internet

Vivant à l’étranger, je me suis spontanément orientée vers internet pour lancer une activité en ligne. J’ai tenté de nombreuses choses, me laissant la plupart du temps, influencer par les « nouvelles tendances » et autres « opportunités pour devenir riche rapidement ». Bien sûr, rien de tout ça n’a fonctionné et j’ai même perdu beaucoup d’argent dans certains « investissements » qui ce sont révélés être des arnaques…

A ce moment-là, mes économies étaient quasiment à zéro et il ne me restait que 2 options:

  1. Retourner travailler pour un patron.
  2. Me concentrer à 100% sur une activité sérieuse, pérenne, porteuse de sens et persévérer jusqu’à réussir.

Comme vous vous en douté, j’ai choisi l’option n°2 et je ne le regrette pas.

Le secret de ma réussite a été ma décision de :

  • m’engager à faire uniquement du marketing éthique qui apporte une véritable valeur à mon audience,
  • me former auprès des meilleurs mentors dans mon domaine et suivre à la lettre leurs enseignements.

J’ai donc investi tout l’argent qui me restait dans de nombreuses formations que j’ai mis en application pour développer mon activité MLM. À partir de ce moment, mon travail a enfin pris du sens. J’apprenais des choses nouvelles tous les jours; je les partageais via des articles de blog ou des vidéos aidant ainsi d’autres réseauteurs à développer eux aussi leur activité et leurs revenus. J’ai fait de merveilleuses rencontres, que ce soit des membres de mon équipe, des clients, ou d’autres blogueurs…

Et tout ce travail m’a permis d’arriver à un point où j’ai pu automatiser mon activité:

Mes articles de blog rédigés 2 ou 3 ans plus tôt continuent à me générer du trafic. Les visiteurs s’inscrivent sur mon formulaire et reçoivent ensuite des mails leurs présentant mon opportunité, mes formations et mes services de coaching. Certains deviennent clients ou distributeurs sans que je n’ai eu à intervenir directement.

Traversee du Mekong a Luang Prabang – Laos

La vie de famille

C’est à ce moment qu’est arrivé un heureux évènement. La plus belle chose qui me soit arrivée au monde. Mon bébé.

L’un de mes objectifs quand j’ai lancé mon activité à domicile était de pouvoir rester présente pour ma famille. Et je suis tellement heureuse d’avoir pu le réaliser et d’avoir été aux côtés de ma fille tous les jours depuis sa naissance. C’est une chance dont je suis vraiment reconnaissante.

Je n’ai pas pu travailler autant que je l’aurais voulu pendant cette période, mais heureusement toutes les actions mises en place ces dernières années m’ont permis de me consacrer entièrement à ma fille, tout en continuant à faire tourner mon activité.

Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous la méthodologie exacte, étape par étape, qui m’a permis d’avoir ces résultats.

Tentative de travail a Chiang Mai – Thailande

MLM 2.0

Une dernière chose avant de vous parler de la stratégie MLM 2.0. Je tiens à préciser que cette formation n’est pas pour tout le monde. En particulier, cette formation n’est pas pour les personnes qui veulent devenir riches sans rien faire ou qui cherchent une formule magique pour obtenir des résultats immédiats sans effort. (Croyez-moi, cette formule n’existe pas!)

Par contre, si vous cherchez à développer un complément de revenus, à préparer votre retraite ou à remplacer votre salaire grâce au MLM, que vous êtes prêt à mettre en place les actions recommandées, mais que vous ne savez pas par où commencer et que vous n’avez pas beaucoup de connaissances en informatique ou marketing, alors la formation MLM 2.0 est faîtes pour vous. Également, si vous avez un produit à vendre ou une opportunité de marketing de réseau à recommander et que vous souhaitez utiliser le potentiel d’internet, automatiser votre activité et augmenter vos revenus mais que vous ne savez pas exactement comment exploiter ce potentiel sans spammer, ni comment trouver de nouveaux clients et distributeurs facilement, alors la formation MLM 2.0 vous donnera toutes les solutions.

J’ai rassemblé dans cette formation tout ce que j’ai appris ces 5 dernières années, que j’ai testé et qui a fonctionné pour moi. J’ai créé la formation que j’aurais voulu avoir à mes débuts en Marketing de réseau.

Cette formation détaille la stratégie globale de Marketing d’attraction et de Personal Branding, ainsi que toutes les techniques Webmarketing pour faire décoller votre activité MLM et passer de Zéro à l’indépendance financière.

Elle est actuellement disponible pour une durée limitée, afin que je puisse ensuite me consacrer pleinement aux clients ayant choisi l’option VIP avec offre de coaching individuel. Vous pouvez donc y accéder dés maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous choisissez l’option qui correspond à vos objectifs et vos besoins; et on démarre ensemble tout de suite. Je vais vous guider pas à pas tout au long de cette stratégie. Je me réjouis de pouvoir avancer avec vous et vous aider à obtenir les résultats dont vous rêvez pour votre activité. A tout de suite…

Aujourd'hui : Wébinaire spécial MLM

Les 4 Étapes cruciales pour Réussir en MLM sur internet

Réserver ma Place

Leave a Comment: